
Hiroyuki Hara
Né à Kurashiki, dans la préfecture d’Okayama.
Après avoir terminé ses études universitaires et travaillé en dehors de la préfecture, il est retourné à Kurashiki en 2010 pour s’occuper de la gestion des terres dans l’entreprise familiale Shono Tochi Co, Ltd.
En 2021, il a créé une société spécialisée dans les voyages. Il planifie et développe des circuits basés à Kurashiki, y compris des circuits d’une journée pour les touristes entrants.
Il est également impliqué dans le fonctionnement de l’observatoire en tant que président de l’Observatoire de Kurashiki, le premier observatoire privé du Japon, que son arrière-grand-père a créé en 1926.
Afin d’en savoir plus sur l’entreprise et l’observatoire de Kurashiki, il a recherché des documents et d’autres matériaux laissés par ses prédécesseurs. Ces recherches lui ont permis de découvrir « l’histoire de Kurashiki », qui n’a pas été beaucoup racontée.
« Je vais parler à tout le monde de l’histoire de Kurashiki, transmise par les prédécesseurs de la famille Hara, d’une manière facile à comprendre.